
Cette nouvelle génération d’implants sous-périostés est faite de titane et fabriquée à l’aide des technologies les plus récentes dans le domaine de la CFAO dentaire.
UN PROBLÈME NON RÉSOLU
Mondialement, les patients partiellement édentés ayant un faible volume osseux dans la région postérieure de la mandibule n’avaient d’autre choix que de sacrifier leurs dents antérieures saines.
Vu le manque d’os, ainsi que le faible succès des greffes osseuses verticales dans cette région, ces patients optaient pour des solutions amovibles telles que des partiels, ce qui réduisait leur qualité de vie.

Taux d’échec des chirurgies de greffes osseuses verticales dans la région postérieure de la mandibule.
* Chiffre à titre indicatif.

Nombre de patients partiellement édentés de Classe 1 de Kennedy ayant un faible volume osseux vertical.
* Chiffre à titre indicatif.
UNE SOLUTION UNIQUE
Avec l’aide des tomodensitomètres (CBCT scanners), il n’est plus nécessaire de faire une intervention chirurgicale préalable pour prendre une empreinte de l’os. Notre puissant logiciel propriétaire peut utiliser les données numérisées pour créer un modèle 3D précis de l’os de votre patient.

L’implant sous-périosté CFAO ne requiert qu’une seule intervention chirurgicale, rendant le traitement de votre patient moins invasif.

Notre plateforme unique offre une vaste gamme de composantes prothétiques afin de pourvoir à n’importe quel type de restauration.

La conception éprouvée augmente la stabilité initiale et la facilité d’insertion.

Afin d’optimiser la régénération osseuse, le support a été conçu dans le but d’aider le processus.
L’implant sous-périosté CFAO est offert dans un modèle unilatéral ou bilatéral et est livré sur une impression 3D exacte de la mâchoire de votre patient.
L’implant sous-périosté CFAO est protégé par des brevets en instance et des dessins industriels.
